News

dizLown : Nouvelle équipe Rainbow 6

Thu 8th Mar 2018 - 10:13pm : Gaming

Comme nous l'avons annoncé sur Twitter hier soir, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle équipe sur Rainbow Six Siege :

- Mootii / @Mootiiiii

- Alphama / @Alphama_R6

- Krunch / @PetitKrunch

- Blaz / @JustBlazR6

- Mostafa / @M0stafa1110

- AMH / @amh93112 (Manager)

 

A peine arrivés, nos joueurs seront présents à la Gamers Assembly, du 31 mars au 2 avril à Poitiers. N'hésitez pas à aller les soutenir et les voir briller ! Vous pouvez aussi consulter l'interview que leur a consacré le site d'actualité eSport sur Rainbow Six Siege ESIX à cette adresse : https://www.esix.fr/fr/breve/dizlown-investit-dans-la-jeunesse-1520284804

 

 

De notre côté, nous avons aussi posé quelques questions à nos petits nouveaux. Voici ce qu'ils nous ont révélé :

 

Q : Quel est votre objectif sur le long terme ?

L’objectif au long terme de ce roster est d’être une équipe top française, incontournable et dominante malgré notre âge. Elle servira de tremplin à tous, c’est l’occasion de prouver que les retours sur notre inexpérience et notre immaturité n’ont pas lieu d’être, et que nous sommes des joueurs à haut potentiel qui savent trouver le résultat, par la motivation, le dur labeur et la persévérance.

Q : Pourquoi avoir choisi dizLown ?

Après quelques péripéties durant les dernières semaines avant le mois de mars concernant notre ancienne structure et notre recherche de structure, nous avons accueilli avec plaisir la réponse positive de dizLown. Déjà très connue sur la scène française, recommandée par de bons amis à nous (coucou les nouveaux bG) et forte d’une réputation digne de confiance, dizLown marquait tous les points. C’est donc après un vote unanime que nous avons choisi de rejoindre le petit bébé de Spirit et Zaza, une nouvelle génération prend la main.

Q : Quels sont les premiers événements sur lesquels nous allons pouvoir vous voir ? Et quels sont les objectifs de ces premiers événements ?

Nous souhaitons rapidement nous confronter aux meilleurs événements français afin de nous dévoiler sur la scène. La Bcup, la lan Happy Games de Mulhouse et la GA sauront nous donner quantité de visibilité et de challenge dans le seul mois de mars. Un calendrier déjà bien rempli pour des objectifs bien définis, faire des tops, et montrer notre vrai niveau.

Q : Un dernier mot ?

Un grand merci à dizLown pour leur confiance, prendre le pari d’épauler une équipe mineure n’est pas une décision facile, et nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous ferons tout pour porter haut et fort les couleurs orange de notre nouvelle maison ! Léo "Alphama" R. au nom de toute l'équipe dizLown R6S

 

Toop

Toop

Toop

Your Comments

Please register or login to post comments