News

[CS:GO] DizLown remporte l'Assembly Winter en Finlande

Sat 4th Feb 2017 - 5:54pm : Gaming

 

Après un début compliqué en face de poules au sein du groupe 2, avec un premier match perdu 16 à 7 contre l'équipe allemande PlanetKey et une victoire en loser bracket sur overtime 19-17 contre Paranoia, l'équipe a joué en Bo3 contre la structure Vexed Gaming.

Si les dizLown nous ont fait quelques frayeurs lors des 2 premiers matchs, il n'en est rien lors de ce match décisif puisque l'équipe menée par Lambert a facilement gagné le Bo3 16-8 sur Nuke et 16-5 sur Cobblestone et s'est ainsi retrouvée en quart de finale.

Les 1/4 ont été un peu plus disputé par l'équipe suisse Singularity (victoire 16-5 sur cache, défaite 14-16 sur train et victoire 16-10 sur nuke), tout comme la 1/2 finale les opposant à l'équipe finlandaise Rynnäkköviikset dont le Bo3 a une nouvelle fois été remportée sur 2 victoires et 1 défaite dont 1 carte gagnée sur overtime.

Si nous pouvions penser qu'après un début aussi compliqué lors des poules, la finale le serait tout autant, les dizLown ont surpris leurs adversaires bulgares de la structure Outlaws puisqu'ils remportent cette finale sur une victoire de 2-0, gagnant ainsi, en plus du titre, 8 000 €.

 

 

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments