News

[CS:GO] dizLown remporte l'Epsilan #15

Tue 27th Feb 2018 - 9:01pm

Lors de la dernière édition l'année dernière, l'Epsilan #14, le parcours de l'ancienne LU avait plutôt été décevante.

Cette année, la nouvelle équipe composée de Adlane, alex_, Crea^, Lucky et JINKZ, coaché par PtiKrazy avait un seul objectif en tête, celle de gagner. En effet, après une magnifique victoire lors de la première édition de la Reims Esport, la LU voulait continuer sa montée en puissance au sein du SubTop Français.

 

 

Lors de ce tournoi, dizLown retrouva des équipes présentes lors de la dernière LAN notamment KLIM eSports ou encore BerZerKers. Etaient également présentes des équipes comme Syndicate Gaming ou Mantic0re.

Durant les poules, mis à part un mix avec le joueur VKLL, membre de l'équipe EnVyUs Academy, dizLown ne rencontra aucune difficulté et termina donc facilement et logiquement premier de son groupe avec 5 parties gagnées sur 5 matchs joués.

Une fois les poules terminées, les joueurs dizLown se sont retrouvés face à Deus Vult, match remporté sur Inferno. Après cette rencontre, les matchs se jouaient en Bo3.

 

 

Pour leur premier BO3 du tournoi, l'équipe se retrouva face à Syndicate Gaming, match qu'elle remporta en 2 victoires sur les maps Nuke et Inferno.

Elle rencontra ensuite l'équipe Mantic0re qui leur montra plus de difficulté puisqu'il fallu jouer 3 matchs afin de pouvoir les départager. Après une frayeur sur Inferno, l'équipe s'est rapidement rattrapée en remportant les 2 maps suivantes, se retrouvant ainsi face à KLIM Esport pour la finale du Winner Bracket.

Lors de cette rencontre, dizLown a de nouveau montrer toute sa cohésion d'équipe permettant ainsi de gagner le match et d'atteindre la finale de cette Epsilan #15.

Après une victoire face à l'équipe Cafardinho menée par maleK, KLIM Esport a pu atteindre la finale de la Lan afin d'espérer prendre sa revanche du Winner Bracket face à dizLown.

Il en n'est rien puisque malgré une frayeur et une manche perdue sur Inferno et grâce à leur map d'avance, dizLown a facilement remporter cette grande finale avec un score de 16 - 04 sur Cache.

 

 

De par ce magnifique parcours lors de cette Epislan #15, l'équipe CS:GO dizLown confirme sa grande forme du moment et laisse ainsi présager une grosse performance lors de la Gamers Assembly d'Avril à Poitiers !

Encore un grand merci à nos partenaires Bequipe, Mad West, WarpZone Bar et MSI.

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments