News

[CS:GO] dizLown remporte la Reims Esport #1

Wed 29th Nov 2017 - 9:32pm

 

 

Le 25 et 26 Novembre dernier avait lieu la première édition de la Reims Esport à laquelle participait la line-up CS:GO de la structure dizLown composée de Adlane, LAAH, Crea^, Lucky et JINKZ. Lors de ce tournoi, des structures solides du sub-top français participaient à cette LAN mais comme l'a si bien dit Adlane lors de l'interview réalisé par Vakarm, "Autre chose qu'un top 1 serait décevant".

Etant dans une poule relativement simple, l'équipe s'est vite imposée afin de sortir 1ère de sa poule sur un résultat de 3 victoires sur 3 matchs joués se retrouvant ainsi face à l'équipe MateMeUp, équipe récente avec des noms connus du sub-top.

Après un premier BO facilement remportée face à l'équipe MateMeUp, la LU s'est ensuite retrouvée face à l'équipe Arkaans, match joué en BO3. Ce match étant remporté plutôt facilement en 2 manche gagnée, l'équipe a ensuite affrontée la line-up KLIM Esport, l'une des structures pouvant le plus inquiéter dizLown sur ce tournoi. Cependant, l'équipe dizLown s'est démenée afin de remporter ce match en gagnant 2 manches, se retrouvant ainsi en final Winner Bracket face à BerZerKers Esport.

Après un premier BO perdu sur Cobblestone, dizLown s'est rapidement rattrapée afin de gagner ce BO 2 à 1, se retrouvant ainsi en grande finale. Après avoir gagné la finale de Loser Bracket, BerZerKers Esport pouvait espérer prendre sa revanche sur dizLown afin de remporter la première édition de la Reims Esport.

Il n'en fut rien puisque grâce à sa victoire en finale du Winner Bracket, la line-up dizLown partait avec une carte d'avance. Il leur suffit donc de remporter une autre map, ce qu'il firent sur un score de 16-9. L'équipe dizLown remporta donc cette première édition de la Reims Esport, empochant ainsi 4000€.

Cela ne fait donc que confirmer la bonne santé de cette équipe encore jeune de la structure dizLown. Equipe à surveiller de très près l'année prochaine !

Merci à notre partenaire Mad West (site officiel)et à Knify (site officiel). Sans oublier bien évidemment le staff dizLown sans qui cela ne serait possible à savoir Ptitkrazy, le manager de la line-up CS:GO;le gérant Spirit, co-gérant Zaza et Valdow le responsable de dizLown.AT qui font un énorme travail pour la structure et les joueurs.

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments