News

[R6] Résultats de la phase finale du tournoi 6Cup à la PGW

Mon 6th Nov 2017 - 7:19pm

 

 

On ne présente plus l'équipe R6 de la structure dizLown composée de AliveAnthrax, Lockarth, KsiiX, Tactiss tellement ils sont actuellement sous le feu des projecteurs suite à leur parcours atypique en Challenger League.

Suite à une victoire face à l'équipe Supremacy lors de la qualification #3, la LU s'est qualifiée pour les phases finales du tournoi 6Cup qui ont eu lieu à la Paris Games Week le vendredi et samedi 3 et 4 novembre.

L'équipe dizLown s'est retrouvée lors de son 1/4 de finale face à l'équipe Ares, équipe redoutable notamment grâce à la présence du vétéran double champion du monde, Falko, pour un remplacement. Malgré cela, la line-up dizLown a montré une forte combativité afin de remporter son 1/4 de finale 2-1.

dizLown s'est ensuite retrouvé pour les 1/2 finales face aux BeGenius qui malgré l'affaire actuelle autour de Shaiiko ont su montrer un beau jeu et ont malheureusement pris le dessus sur dizLown qui s'est ensuite retrouvée en petite finale face à l'équipe Vitality, structure rencontrée en mai dernier lors du championnat de france, avec une toute autre line-up.

La structure Vitality n'étant pas dans ses meilleurs jours, dizLown avait une carte à jouer afin de remporter la petite finale et ainsi finir 3ème de ce tournoi majeur de la scène française. Vitality remportera tout de même ce match face à la LU dizLown qui termine donc à la 4ème place du tournoi 6Cup.

Malgré une 4ème place, nous pouvons retenir beaucoup de positif sur cette jeune LU dizLown, surtout pour un premier tournoi offline ensemble. Par ailleurs, il faut garder en tête le magnifique parcours de la structure en Challenger League.

L'équipe R6 dizLown est donc à surveiller de très près puisqu'elle risque de faire parler d'elle encore très longtemps sur la scène française et internationale.

Merci à notre partenaire Mad West et à tout le staff dizLown sur place ! C'était un magnifique moment !

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments