News

[LOL] R├ęsultats de la Gamers Assembly Edition 2017

Tue 18th Apr 2017 - 9:37pm

 

Après une première journée de qualification qui s'est plutôt bien passée pour chacune des LU, la seconde journée et les playoffs de chaque tournois furent plus compliqués, rencontrant pour Lol et Overwatch rapidement les vainqueurs de la Gamers Assembly.

 

En effet, la jeune LU dizLown sur le jeu Lol, en plus de tomber dans leur groupe, rencontra rapidement l'équipe Gamers Origin dans leur poule et en Winner Bracket.

J'ai d'ailleurs en cette occasion, pu interviewer le Top Laner Brosak avant leur seconde game du tournoi face à Gamers Origin.

 

Goin : Bonjour Brosak. Votre première journée de qualification s'est bien passée mais avant de parler de votre future game face à Gamers Origin, parles nous un peu de toi et de l'équipe. Est-ce ta première GA ?

 

Brosak : Non, aujourd'hui c'est ma 4ème participation. Lors de précédentes éditions lors desquelles je jouais dans l'équipe Gentle, nous avons terminé dans le top 5 – Top 8.

 

Goin : Aujourd'hui, quel est votre objectif pour cette GA 2017 ?

 

Brosak : Notre objectif est de montrer que l'on est une bonne équipe française et que l'on peut rivaliser contre des grosses structures.

 

Goin : Vous allez dans quelques minutes disputer votre prochain match face à Gamers Origin qui est la seule équipe contre laquelle vous ayez perdue lors de votre phase de poule. Comment appréhendez-vous ce match ?

 

Brosak : Gamers Origin est clairement Top 3 de ce tournoi. Etant une équipe très récente (environ 1 mois), nous n'avons pas eu le temps de réellement nous entrainer. Nous allons voir ce que l'on peut faire face à une grosse équipe comme GO et ainsi mieux voir nos erreurs et notre niveau face à une structure qui a plus de préparation.

 

Goin : D'ailleurs, comment s'est crée cette nouvelle équipe dizLown ?

 

Brosak : Nous sommes tous des joueurs se connaissant sur la scène française et l'on s'entendait bien, c'est donc une suite logique. J'étais auparavant chez E-corp Gentle et Eyhro chez Oserv Esport. Helaz est le seul joueur restant de l'ancienne LU dizLown.

 

Goin : Merci Brosak et bonne game.

 

 

Avant de regarder cette game très attendue, je prends quelques minutes pour interviewer Théo, le nouveau Manager de l'équipe de Lol.

 

Goin : Bonjour Théo

 

Théo : Bonjour

 

Goin : Cela fait environ 1 mois que tu es manager pour la LU LOL dizLown. Que faisais-tu auparavant et en quoi consiste ton poste ?

 

Théo : Avant de rejoindre dizLown, j'étais manager de l'équipe de Lol de la structure Death Gaming. Mon rôle consiste en la gestion de l'équipe, au bien-être de chaque joueur et instaurer au sein de l'équipe une bonne ambiance.

 

Goin : Peux-tu me donner ton avis de jouer face à l'équipe Gamers Origin qui est aujourd'hui l'une des grands favoris de cette GA 2017

 

Théo : Comme le disait Brosak, c'est toujours bien de jouer contre une équipe aussi forte que Gamers Origin, une équipe appartenant à une grosse structure. Même si le match lors des poules a été très compliqué, c'est toujours bien de rejouer contre eux aujourd'hui. Le fait de jouer en BO1 est un avantage, Gamers Origin étant difficilement prenable sur un BO3.

 

 

Après ces interviews, je m'installe derrière les joueurs afin de voir leur partie face à la très redoutée Gamers Origin.

Malheureusement, la partie fut terminé assez rapidement, les joueurs de GO étant en train de détruire un inhibiteur dès la 16ème minute, leur rotation étant remarquable.

La LU dizLown se retrouva ensuite face à WarLegend, équipe contre laquelle ils perdirent également, sortant ainsi du tournoi.

 

Récapitulatif des résultats de la Gamers Assembly 2017

 

dizLown 1 - 0 Gamizer

dizLown 1 - 0 CONNECTSPORT

dizLown 1 - 0 Absolute Rising

dizLown 1 - 0 Burnout eSport

dizLown 0 -  1 Gamers Origin

dizLown 1 - 0 Arrestation

dizLown 1 - 0 Oserv Esport

dizLown 0 - 1 Gamers Origin

 dizLown 0 - 1 War Legend

 

 

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments