News

[CS:GO] R├ęsultats du boot camp et l'Epsilan #14

Mon 6th Mar 2017 - 6:27pm

 

 

La line-up CS:GO a passé une semaine en boot camp sur Lyon afin de préparer au mieux l'Epsilan #14, au sein des bars l'AFK Bar et Arcaneum.

Les joueurs de dizLown garderont un excellent souvenir de leur passage chez AFK Bar, de part le professionnalisme, le côté organisationnel et le côté amical du staff, notamment de la part de Martin et de toute son équipe sans qui cette aventure n'aurait pas été réalisable. C'est grâce à ce genre de personne que les structures françaises peuvent avancer dans le monde de l'E-sport.

Merci aussi à l'Arcaneum qui a tout de même fait le maximum pour nous accueillir malgré les quelques contraintes rencontrées.

 

 

Suite au boot camp, la line-up CS:GO s'est donc rendue à l'Epsilan #14 afin d'affronter les équipes subtop françaises notamment Epsilon, beGenius, Once Agaisnt, WySix et surtout Death eSport (Gagnant de l'Assembly Winter sous le tag dizLown).

L'équipe dizLown a parfaitement commencé sa LAN en enchaînant 4 victoires au sein du groupe E pour finir sur 1 défaite face à l'équipe BlackBelts, terminant ainsi 2ème de son groupe.

Lors des playoffs, la line-up a affronté l'équipe suisse ESTRELA, rencontre facilement remportée sur un score de 16 - 01 sur la map Cache. L'équipe s'est ensuite retrouvée face à LE CHAUDRON MAGIQUE (équipe qui ira ensuite assez loin dans le tournoi) où la défaite sera sans appel avec un score de 16 - 04 sur Cache.

L'équipe est donc arrivée en loser bracket face à Wrecking-Gaming sur la map Nuke, match remporté sur un score de 16 - 11.

Malheureusement, après cette victoire, elle s'est trouvée face à RoaRrrRrR, match qui s'est soldé par une défaite sur Cobblestone de 16 - 07. Ainsi s'est arrêté le tournoi pour l'équipe avec tout de même de bons résultats à garder en tête qui inaugurent des bonnes choses pour la suite, notamment pour la Gamers Assembly en avril.

 

Goin

Goin

Goin

Your Comments

Please register or login to post comments